AFFAIRE ROCHE - Quand les crimes pédophiles doivent masquer les crimes rituels

4,50 €
TTC

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, il est impossible de contester l’évidence d’un plan ou d’un complot engagé par des sociétés secrètes pour mener à une nouvelle guerre mondiale. Ce plan a été révélé grâce à la découverte que fit l’agent des services secrets canadiens William Carr à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

En découvrant la correspondance Pike/Mazzini du 15 août 1871, il est impossible de nier le fait qu’il y a une Synagogue de Satan cherchant à introduire un nouveau modèle de société, un véritable chaos planétaire, un nouveau système monétaire sans monnaie papier (autrement dit une monnaie numérique)… tout cela en vue d’un nouvel ordre mondial et d’un gouvernement mondial chapeauté par l’Antéchrist annoncé par la sainte Écriture.

Il est donc évident qu’il existe des rituels sataniques, pratiqués par des hommes au service de Satan. Dans cette brochure, le témoignage des enfants du juge Roche sont accablants.

 

Après cette lecture, qui peut nier que les francs-maçons et les sociétés secrètes plus élevées ne pratiquent pas des rituels et une religion des membres du réseau à la gloire de Satan ?

Cette religion implique des sacrifices d’êtres humains…

 

 

 

Table des matières

 

- Introduction.

- Affaire Roche - A l’intention de ceux qui refusent de croire au complot.

- Commentaire du sociologue et écrivain C. Cotten.

- Commentaire de LIESI : le poisson pourrit par la tête.

- Conclusion - Aujourd’hui comme hier… les sacrifices d’enfants : présage d’une fin d’empire.

 

 

Format A5 - 18 pages