ETATS-UNIS - HAUTE TECHNOLOGIE ET ETAT POLICIER
Dans une interview au Los Angeles Times du 3 août 2006, Harry Reid, démocrate du Nevada et leader de la minorité du Sénat, a qualifié l’actuel Congrès américain comme « le Congrès le plus corrompu de l’histoire ».
Quant à l’ancien ambassadeur américain Joseph Wilson, qui a prouvé les mensonges du président américain et du vice-président D. Cheney quand ils cherchaient à justifier une attaque contre l’Irak, il a été encore plus explicite : « Des forces fascistes ont pris le contrôle des leviers du pouvoir ».
Après l’acceptation, par le Congrès, du Patriot Act à la fin de l’année 2001, « Paul », un membre du Congrès, a avoué à Insight Magazine que ce projet de loi de 2 200 pages n’était pas disponible lors du vote ! Autrement dit, les politiciens américains ont donné leur accord à une loi restreignant considérablement les libertés individuelles sur le fondement d’un document qu’ils n’ont jamais lu…
Toujours sous le Patriot Act, les « droits » à la libre expression, aux rassemblements pacifiques et à la sécurité de la personne, de ses papiers et de ses effets, ont commencé à voler en éclats.
Les agents de l’Empire états-unien peuvent librement mettre les téléphones sur écoute, entrer dans les maisons/bureaux, fouiller et saisir sans mandat et détenir les individus indéfiniment sans accusation - apparemment pour garder l’Amérique en sécurité…
TABLE DES MATIÈRES
L’Etat policier et la technologie
Le Homeland Security Act
La dictature arrive
La haute technologie au service de la dictature
Annexe I - Les Skull and Bones
Annexe II - La FDA (Food and Drug Administration - USA) dans la ligne de mire de ses propres scientifiques
Format A4 – 60 pages