Edition de 1954. William Thomas Walsh (1891-1949) est professeur, journaliste et il est aussi un historien de grande réputation. 232 pages.
Subcategories
Avant d’aborder les apparitions de Fatima, n’est-il pas logique de s’intéresser préalablement à celles de La Salette ? Il existe en effet un lien commun entre ces deux grands événements : la très Sainte Mère de Dieu parle du devenir de la sainte Eglise et de l’attitude des hommes d’église. A La Salette, la Sainte Vierge annonce : « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist ». Qu’y a-t-il de plus grave et de plus tragique pour l’Eglise et pour un fidèle catholique que ces paroles ?
Ce document est l’un des plus importants publiés depuis quinze ans. Il fait état d’informations totalement inconnues et difficiles d’accès. Il éclaire l’arrivée d’un jésuite à Rome, comme le jeu des siloviki russes avec l’Eglise orthodoxe. Il prouve l’existence de relations cachées entre le cœur du pouvoir russe, les services secrets et tous les dirigeants du Kremlin, comme du sommet de l’Eglise orthodoxe russe… jusqu’à Rome.
Une lecture obligatoire pour comprendre le sens d’un événement, qui devrait prochainement advenir et mettre notre monde dans la stupeur…
Ce document reprend plusieurs numéros de LISO
Que penser du Troisième secret de Fatima publié par le Vatican en 2000 ?
Le journaliste italien A. Socci a enquêté sur le sujet. Malheureusement, il n’existe aucune publication en français. Une lectrice a résumé les éléments les plus importants de l’enquête d’A. Socci. Nous les avons complétés par de nombreux commentaires.
On s’approche du dénouement ! En tout cas, A. Socci fait une découverte intéressante : pour lui, c’est le Quatrième secret de Fatima.
« Depuis que, par la jalousie du démon, le genre humain s’est misérablement séparé de Dieu auquel il était redevable de son appel à l’existence et des dons surnaturels, il s’est partagé en deux camps ennemis, lesquels ne cessent pas de combattre ».
En octobre 1917, au moment même où la Synagogue de Satan finançait la révolution bolchevique, le Ciel suscitait les apparitions mariales de Fatima.
Depuis cette époque où les financiers de la Synagogue de Satan se sont alliés avec le bloc de commandement russe, la Très Sainte Mère de Dieu a demandé au Pape la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé. Mais une influence diabolique œuvre à Rome… et les morts mystérieuses sont nombreuses.
Le sujet du troisième secret de Fatima a toujours suscité un grand intérêt tout au long du XXème siècle. Voici un ensemble d'informations et de prophéties éclairant l'avenir qui nous attend.
Démonstration est faite de l’exécution du plan de la Synagogue de Satan par les autorités conciliaires. Ces modernistes ainsi définis par saint Pie X : « Esprit de mensonge et de perfidie, dissimulé sous les voiles du catholicisme, il a entrepris de mettre la religion au service de la Puissance ennemie ! (…) L’Eglise n’a pas de pires ennemis ».
C’est ainsi que les plus hautes pointures du mondialisme au service de la Bête et de son église, la Synagogue de Satan, sont appelées à Rome pour s’entendre et négocier avec les sommités modernistes. Voilà les nouveaux marchands du Temple en action. Mondialistes et modernistes collaborent à l’édification d’une religion de l’Homme et donc, sans l’avouer : à évincer la « pierre d’angle », c’est-à-dire le Fils de Dieu.
Au XIXème siècle, Ignace Briantchaninov (1807-1867) était considéré comme un saint. Il fit une prédiction étonnante, évoquant dans le futur : une nouvelle religion centrée sur l’Homme et l’émergence d’une nouvelle Babel.
En mai 1895, en visitant le Palais Borghese, alors loué, les représentants de cette illustre famille découvrent avec horreur une salle toute dévouée au culte de LUCIFER.
Qui sont les disciples de la Bête immonde ? Quel est leur plan ? Comment espéraient-ils façonner une nouvelle civilisation antichrétienne qu’entendent achever des marionnettistes de la trempe de F. Hollande et de ses séides ?