GUERRE BIOLOGIQUE - Qui a ordonné la liquidation physique des microbiologistes ?
« Le journal Santé Pratique dévoile cette information dramatique : « Dans la nuit du 21 janvier dernier 2003, la chaîne CNN et la chaîne allemande NTV ont montré les troupes américaines en train de charger les avions, d’une part avec des armes biologiques, tout particulièrement de variole, et, d’autre part, avec des vaccins destinés aux soldats. Les militaires ont confirmé qu’ils souhaitaient utiliser des grenades ‘‘varioliques’’ en Irak pour se défendre (mais qui sont les attaquants ?) Cette information n’a jamais été reproduite les jours suivants…
Les Etats-Unis seraient prêts à utiliser des armes bactériologiques dont l’usage est formellement interdit par les conventions internationales, alors que l’une des raisons officielles de leurs inspections en Irak est justement de lutter contre ce même type d’armement. […] Cette fois, il se fait que les apprentis sorciers, semeurs de mort, voient la psychose se retourner contre eux. Disséminer de la variole à tous vents est du même niveau de démence furieuse que l’utilisation de l’uranium appauvri dans l’artillerie lourde –car on ne contrôle ni le vent ni la poussière. Une stupidité meurtrière en entraînant une autre, la seule parade de protection trouvée est la vaccination massive antivariolique. Pour l’instant 500.000 vaccins ont été utilisés aux Etats-Unis pour le personnel médical et militaire, mais, à la moindre alerte, toute la population devrait être vaccinée. En Israël, 15.000 à 20.000 membres des équipes de secours médicaux sont déjà vaccinés. Les Etats-Unis souhaitent maintenant soumettre l’Europe à une vaccination forcée. L’Allemagne qui est désignée pour s’occuper des soldats américains blessés, est en train de stocker 100 millions d’unités de vaccins. Au-delà de ses déclarations officielles, le gouvernement allemand envisage de vacciner ses 82 millions d’habitants, plus tous les voyageurs passant la frontière. En France, nous disposerons de 8 millions de doses très prochainement.
Pourtant, la littérature médico-sanitaire regorge d’exemples prouvant que la vaccination anti-variolique, non seulement n’a jamais endigué la maladie, mais a, au contraire, déclenché des épidémies dans les populations concernées, les vaccinés étant de loin les plus touchés. […] S’il y a un vaccin dont nous avons le plus besoin, c’est le vaccin anti-manipulation ». (Numéro 10)
TABLE DES MATIÈRES
- Introduction
- Une chronologie inquiétante
- Les décès de microbiologistes s’accumulent
- Conclusion
Annexe I
Annexe II
Annexe III
Format A5 – 66 pages