Série LISO - Numéros 193 à 197
Accélération du plan mondialiste de démonétisation des billets de banque
[Voir le descriptif ci-dessous.]
Janvier 2017 - Henry Kissinger, le négociateur du cartel bancaire avec Vladimir Poutine, est l’auteur de cette phrase célèbre : « Contrôlez le pétrole et vous contrôlez des nations entières ; contrôlez le système alimentaire et vous contrôlez les populations. Contrôler la monnaie et vous contrôlez le monde. »
Si le tout numérique n’est pas fiable et même dangereux, les globalistes ont décidé d’engager contre l’Inde une expérience, grandeur nature, de ce qu’ils projettent à l’échelle de la planète. Le système d’identification biométrique de Big Brother doit passer par plusieurs étapes d’expérimentation. Nous analysons dans cette série l’implication des agences américaines dans l’expérience menée auprès du ministère indien des Finances dans la suppression des deux plus importants billets en circulation.
Un début du processus d’interdiction de possession d’or en Inde ?
L’administration Trump et l’or. Nous allons démontrer que le nouveau président élu a une mission particulière dans la reconfiguration du système monétaire international ou les métaux précieux doivent y trouver une place importante. C’est la raison pour laquelle, durant sa campagne présidentielle, Donald Trump s’est entouré de quelques experts favorables à un retour à l’étalon or. Pour cela, la mission de la Réserve fédérale doit être transformée. Autrement dit, par cette élection présidentielle, nous assistons déjà à un alignement des États-Unis en fonction d’une étape monétaire cruciale pour les scénaristes de l’oligarchie mondialiste.
Paul H. Kupiec est, de ce point de vue, un personnage très intéressant dont les commentaires doivent être étudiés. En effet, il a travaillé sur la politique bancaire au sein de la Banque des règlements internationaux…
Retour sur les accords de Bretton-Woods et la face cachée de la bataille opposant Britanniques et Américains.
Que se passerait-il si les monnaies venaient à dévaluer soudainement les unes et les autres ? Que nous dit Donald Trump ?