LA SOVIETISATION DE L’EUROPE DE L’OUEST

5,00 €
TTC

Lors de l'effondrement du mur de Berlin en 1989, le monde occidental tout entier a célébré le triomphe du capitalisme sur le communisme. Pourtant, bien rares sont ceux d'entre nous qui s'imaginaient que les plus grands capitalistes du monde allaient peu à peu s'adonner à une subtile version du communisme.

Dans les premières années qui suivirent l’ébauche de l’Union européenne, un « homme de l’intérieur » fit des révélations que l’on ne peut plus taire. Il affirmait que le projet d’Union européenne se développerait exactement selon le modèle de l’Union soviétique. Pourquoi ? Parce que les « inspirateurs » de ce projet étaient ces fameuses familles de la Haute finance qui financèrent la révolution bolchevique… autrement dit : les banques du clan mondialiste Rockefeller/Rothschild.

Dès le début des années 1980, cette source expliquait que le modèle soviétique avait été conçu par les banquiers capitalistes [généreux donateurs de Lénine et Cie] de telle manière qu’aucun Etat membre de l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques [U.R.S.S.] n’ait intérêt, économiquement ou financièrement, à reven­diquer son autonomie. Et si jamais cela se produisait, l’Armée rouge interviendrait brutalement, assurée du si­len­ce complice des financiers de l’Ouest. Selon ce modèle, chaque pays avait une spécialité bien précise et des déficiences importantes en d’autres domaines. Et c’est ainsi que le Kremlin pouvait rédiger ses projets de planification relatifs aux perspectives de l’économie de l’URSS.

 

Ainsi toutes les nations membres de l’Union Soviétique se trouvaient enchaînées à un centre de direction commun : le Kremlin et son Politburo, le « bloc de commandement russe ». Les représentants nationaux étaient directement aux ordres des « commis­saires » du Kremlin [ce qui paralysait toute opposition], tandis que les pouvoirs « policiers » étaient sans cesse resserrés. En ce sens, ce que cherche à faire le néo-con Sarkozy au ministère de l’Intérieur en France [ou la future Premier ministre en Allemagne, Mme Merkel] a des antécédents historiques qu’il faut recadrer pour comprendre la « logique » suivie par les véritables architectes de l’Union européenne agissant derrière des politiciens « tenus ».

 

Voilà donc pour le modèle soviétique !

 



TABLE DES MATIÈRES

 


Confidences intéressantes

Du modèle soviétique à la soviétisation de l’Ouest

 

Annexe I - L’Occident a vécu

Annexe II - General Motors : traduction du Nouvel Ordre International

 


 

Format A4 – 35 pages