L’action judéo-maçonnique dans le concile Vatican II

3,00 €
TTC

Au cours des délibérations du Concile Œcuménique Vatican II, un groupe d’ecclésiastiques a tout de suite compris l’objectif recherché par les ennemis de l’Eglise : réaliser le plan de Nubius, chef de la Haute-Vente.

 

Comprenant l’importance de l’heure ils ont rédigé une plaquette, laquelle fut distribuée aux Pères conciliaires. C’est l’intégralité de celle-ci que le lecteur trouvera ici.

A l’heure actuelle où les pontifes de la nouvelle église conciliaire, véritable secte au service de la cause antichristique, ont quasiment réalisé ce plan, il est apparu judicieux de (re)lire ce document. Celui-ci est en fait complémentaire aux ouvrages que nous avons déjà publiés : L’Eglise Eclipsée ? qui montre l’intelligence de l’ennemi dans son infiltration de la secte moderniste et de la réaction traditionaliste, ou encore Les infiltrations maçonniques dans l’Eglise, du Père Barbier, introuvable jusqu’à aujourd’hui. Signalons enfin que cette plaquette est un complément de la brochure dévoilant les 33 points à partir desquels l’ennemi entendait « détruire » la Sainte Messe.

 

 

 

Format A4 – 16 pages