L’ART DES MONDIALISTES DE SE JOUER DU FRONT NATIONAL

12,00 €
TTC

Quand les mondialistes s’activent derrière la CIA et le KGB

Invité à une émission de radio, un banquier allemand était interrogé : un autre pays européen peut-il connaître un désastre comparable à celui de la Grèce ? Après un court silence, il répondit : « Oui, la France ». C’est dans cette perspective que les gestionnaires de la crise ont créé le Front National. Il leur faut préparer la gestion du paradigme évoqué par David Rockefeller, le 23 septembre 1994 : « Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée ».

Dans de nombreux pays – bien au-delà de la Grèce –, les partis populistes commencent à entrer en scène dans la gestion du chaos constructif recherché par les mondialistes. De la même manière que le Pouvoir supérieur engage la dernière phase de crise, il a besoin de ces partis politiques nécessairement… sous influence.



SOMMAIRE

INTRODUCTION - PREDICTIONS DE V. BOUKOVSKY - MARCHE VERS LE CHAOS - ‘‘Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain’’ - Jean Monnet : des liens troubles avec les services américains - LA CIA LORGNE SUR JEAN-MARIE LE PEN - LE FRONT NATIONAL : un parti politique propulsé grâce à la secte Moon et donc… à la CIA - QUAND LE POUVOIR OCCULTE SE JOUE DES ANTI-COMMUNISTES - L’illusion de la démocratie imposée par les maîtres de l’Echiquier - MANIPULATION DE LA CIA POUR UNE EUROPE MARXISTE - PRISE EN COMPTE DE LA FIN DU SYSTEME DOLLAR - Angela Merkel prend en compte la nuisance des services américains - Le Front National accepte le soutien des services secrets russes.


Format A5 -  111 pages