

Voir le descriptif ci-dessous
Ce que déroule l'administration Trump est une horreur absolue que les Américains ne perçoivent visiblement pas. Il n'y a aucun hasard dans la machine infernale qui se constitue et se renforce au fil des jours dans ces pays-là. Pourtant, l’ancien chef d’état-major interarmées, le général Mark Milley, a averti que Trump était un "fasciste jusqu’à la moelle"... et il n'est pas le seul.
Le scénario qui se déroule aux Etats-Unis a été complètement scénarisé dans les années 1940 par un personnage particulier… Il a divulgué un agenda qui a particulièrement intéressé les Rockefeller et d'autres milliardaires. Nous lèverons le voile sur ces informations explosives et surtout "lumineuses" !
Nous aborderons également les signaux donnés par les marchés de l'or et de l'argent. Ils annoncent un tremblement de terre jamais vu depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Enfin, comme il se doit, nous aborderons la question de Gaza. Nous nous opposons totalement à ce que certains médias alternatifs prétendent : Trump n'est pas tombé dans un piège tendu par les néo-conservateurs sionistes… c'est bien pire que cela.
Voir le descriptif ci-dessous