A partir de 1931, William Carr a consacré une grande partie de sa vie à faire connaître la conspiration internationale mondiale. Longtemps membre de l'Intelligence Service, il donne des preuves à l'appui de ses dires et des documents de première main, pour la plupart inédits.
Au cours des dix-huit chapitres de son ouvrage, William Carr nous découvre tout le programme de domination universelle forgé par la société la plus secrète et la plus dangereuse...
Cet ouvrage est le récit de faits historiques échelonnés sur trois siècles.
Nous proposons cet ouvrage au prix de 18€ au lieu de 25€ soit une remise de 28% pour en faciliter la diffusion en ce temps qui nous rapproche du conflit que les mondialistes veulent engager contre l’IRAN.
"A défaut d’un miracle, l’effondrement de l’Autorité palestinienne semble imminent", estime l’éditorialiste d’Al Quds al-Arabi après les événements insurrectionnels qui ont secoué la bande de Gaza au cours des derniers jours. En fait, nul ne sait si les affrontements armés inter-palestiniens dans la bande de Gaza ne vont pas se propager rapidement en Cisjordanie.
La refonte des services de sécurité annoncée par le président Yasser Arafat n’a pas pu endiguer la contestation, bien au contraire. Arafat a même beaucoup perdu de son aura en nommant son neveu, Moussa Arafat, à la tête du service de la sécurité générale. Le nouveau chef est tout aussi corrompu que son prédécesseur.
« Si on admet que le sionisme théorisé par ses fondateurs, Léon Pinsker, Moses Mendelsohnn et surtout Theodor Herzl, consiste en l’établissement d’un Etat juif en Palestine avec comme capitale Jérusalem, on peut dire que cet objectif politique a été atteint en deux temps.
1948 pour l’Etat, 1967 pour la "réunification" de Jérusalem.
Le sionisme originel n’a donc plus de raison d’être. C’est d’ailleurs ce que la gauche israélienne pense. Mais, il y a aussi un sionisme dit "révisionniste" qui a conduit à une scission dans le mouvement sioniste dès les années 30. Cette tendance voulait la construction d’un Etat juif sur les deux rives de la Palestine (intégrant notamment l’actuelle Jordanie), déniant aux Arabes le droit d’avoir leur propre Etat.
Pourquoi avoir exécuté Saddam Hussein et deux de ses co-accusés alors que des procès à leur encontre sont toujours en cours ? Qu’est-ce qui a provoqué une telle rapidité d’exécution ? Mais, surtout, ces actes ne visent-ils pas à camoufler le passé pour éviter que n’apparaissent au grand jour les connexions entre Saddam et l’Occident ?
En 1979, des particules d’uranium appauvri (UA) se sont échappées de l’usine National Lead Industries située à proximité d’Albany (New York), qui fabriquait des armes à UA pour l’armée américaine. Ces particules ont parcouru environ 42 000 kilomètres et ont été découvertes dans un filtre de laboratoire par le Dr Leonard Dietz, physicien nucléaire. Cette découverte a entraîné la fermeture de l’usine. En effet, elle laissait échapper dans l’atmosphère plus de 386 g de poussières d’UA par mois. Les frais de décontamination se sont élevés à plus de 100 millions de dollars.
La présente plainte soumet à la Cour de Justice Internationale (CJI) les plus grands crimes jamais commis dans l'histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d'avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du "commerce avec la maladie", de crimes de guerre et d'autres crimes contre l'humanité. Ces crimes relèvent de la juridiction du Tribunal Pénal International.
Pour le vice-président de l’Académie des problèmes géopolitiques (Russie), le général Leonid Ivachov, « la situation actuelle en Irak témoigne de la défaite militaire et politique des Etats-Unis dans ce pays ». « Le bilan militaire de quatre années d’occupation de l’Irak par les troupes des Etats-Unis et leurs alliés est plus qu’insatisfaisant ».
Et de faire remarquer que dans une guerre classique, l’armée américaine régulière a incontestablement une supériorité déterminante sur-le-champ de bataille grâce à l’utilisation de matériel de guerre le plus sophistiqué et des technologies militaires les plus performantes.
Plusieurs déclarations et mesures militaires indiquent qu’une attaque se prépare, peut-être à brève échéance. Nos sources sont essentiellement des experts militaires de haut niveau à Washington ainsi que certains éléments des forces armées et du renseignement. Des politiciens américains avancent même que les « néo-con » seraient capables de s’en prendre à l’Iran sans « crier gare », sans en parler au Congrès ni aux alliés des Etats-Unis.
« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations
Bill Clinton a admis dans l’un de ses discours, prononcé en 1998, qu’il n’était qu’un président « virtuel ». « Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place ».
Nos publications du printemps 2007 évoquaient la fin du monde unipolaire, dominé par les États-Unis depuis la fin de la Guerre froide. Depuis, il ne se passe pas un mois sans qu’un événement d’ordre géopolitique ou financier confirme cette évolution.
Dans une précédente étude intitulée “2008 – 2009 : L’élite mondialiste a planifié un choc pétrolier pour détruire la classe moyenne”, nous évoquions l’un des projets des leaders mondialistes : celui de la manipulation des cours du pétrole.
Depuis l’été 2007, avec le problème des subprimes, la crise n’est plus exclusivement énergétique, elle est aussi bancaire. L’on voit donc bien qu’il y a, au plus haut niveau des sphères de pouvoir, une volonté d’accélérer le processus de chaos. Un chaos dont les initiés ont besoin pour précipiter les dernières étapes devant conduire le monde au Nouvel Ordre Mondial.
A partir des années 1970’, la dette est devenue le carburant de l’économie. Désormais, c’est le moteur de la croissance mondiale. Tout s’est accéléré avec la Révolution de Mai 68, suivie des chocs pétroliers, orchestrés par les mondialistes pour imposer de nouvelles règles monétaires et économiques, basées particulièrement sur l’endettement des Etats. La Haute finance, elle, savait ce qu’elle préparait !
Nous arrivons à la fin du parcours et les technocrates se préparent à la faillite des banques. Pourquoi des camps de concentration aux Etats-Unis ? Que dire de l’agonie du dollar, via le pétrodollar ? La géopolitique du Moyen-Orient dit que NOUS Y SOMMES.
« Nous avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse », a écrit le juif Richard Koudenhove-Kalergi en 1925. C’est le Père de l’Union européenne. « L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans », affirme le mondialiste Peter Sutherland : ex grand patron de Goldman Sachs, de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, conseiller spécial du VATICAN, etc., mais encore Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Nations unies pour les Migrations Internationales. Il n’est pas un homme puissant, mais la marionnette d’un groupe occulte qui s’active à passer à l’étape tant annoncée par de précédent mondialistes… mais également décrit dans les prophéties.
Que cherchent les bailleurs de fond des printemps arabes ? Plusieurs prophéties annonçaient les événements actuels en Syrie …
Ces mêmes familles de financiers ne sont-elles pas également impliquées dans la création du sionisme et du wahhabisme, instrumentalisés pour déstabiliser le Moyen-Orient depuis le XVIII° siècle ?
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite, un acteur majeur de cette déstabilisation, n’est-il pas devant l’abîme ? Et que dire d’Israël ? Ce document donne beaucoup d’informations pour comprendre notre époque et surtout notre futur.
Dans les livres d’histoire de demain, le président Sarkozy sera certainement considéré comme l’un des personnages ayant joué un rôle majeur dans l’enchaînement des événements ayant conduit à une Troisième Guerre mondiale.
Ce document développe des faits issus des coulisses et ayant entraîné la guerre contre la LIBYE… avec ses effets dominos.
L'arrivée de Donald Trump sur la scène politique américaine ressemble à celle de Barack Obama, dans une certaine mesure. Des hommes venus de nulle part, profitez sur la scène médiatique pour remplir une mission…
Quels sont les réseaux ayant mis en scène Donald Trump ?
Du crime organisé à des fanatiques très dangereux qui font la promotion d'une guerre contre l'Iran. Des réseaux également très puissants en Russie...
Jérusalem, Washington et Moscou seraient-ils sous la coupe d'un pouvoir occulte ?
Pourquoi les principaux bâtiments représentant le pouvoir exécutif et législatif dans ses trois grandes capitales, traduisent-ils également un message occulte ?
Le contenu de cet ouvrage doit faire réfléchir nos contemporains sur les motivations réelles de ceux qui mettent en œuvre le choc des civilisations entre l'islam et l'Occident et qui jouent du Coran dans un sens machiavélique. On voit en effet que le conflit des radicaux islamistes ne sert nullement le programme d'un Etat islamique, mais la cause sioniste, dont les origines et le financement nous conduisent à la City des Rothschild...