« Les Etats-Unis sortent de leurs frontières nationales dans tous les domaines et cela est très dangereux. Personne ne se sent plus en sécurité parce que personne ne peut plus trouver refuge derrière le droit international. […] Un monde unipolaire ne signifie en pratique qu'une chose, un centre de pouvoir, un centre de force, un centre de décision agissant comme un maître unique, un souverain unique, qui s'effondrera de l'intérieur. Cela n'a rien de commun avec la démocratie ».
Le mois de janvier 2005 a confirmé George W. Bush dans ses fonctions de Président des Etats-Unis.
Quelques mois auparavant V. Poutine était, lui aussi, confirmé à son poste…
Au-delà du caractère banal de cette actualité, il faut placer ces élections dans un contexte plus large : géopolitique, religieux, économique, financier et social international.
Avec le recul et un minimum de réflexion, chacun est bien contraint d’admettre que depuis l’orchestration des attentats du 11 septembre 2001 un nouveau paradigme s’impose. Désormais l’équation proposée aux populations est la suivante : plus de sécurité contre moins de liberté !
En 2004, la rédaction de LIESI obtient indirectement des confidences du président de la banque centrale américaine. Le scénario décrit doit se développer en trois phases. Quatorze ans après, où en sommes-nous ?
Que nous enseigne le passé sur le mouvement des métaux précieux à venir ?
En 1983, un certain Korkowski fit une curieuse prophétie :
«Ne soyez pas dupe de ce qui adviendra ! Le bloc de l’Est va feindre un formidable mouvement pacifique avec une grande ouverture, l’abandon et le déplacement des frontières, avec la dissolution du bloc soviétique et de prétendues offres de neutralité. Plus tard, quand vous aurez pris en compte comme sérieux toutes ces démonstrations, l’Ouest sera très affaibli et ils vous attaqueront par surprise et vous ne serez plus protégé.»
La Clé de l’Avenir ou la Conquête de l’Europe selon Pierre-le-Grand
Impression de l’édition de 1876 de Mgr Gaume, ACTUALISEE par de très nombreuses notes de LIESI démontrant l’importance de ce Testament, suivi par les cercles poutiniens. En annexe, démonstration de la stratégie du Grand tsar, suivie par la virée de V. Poutine en Syrie.
Ce document est l’un des plus importants publiés depuis quinze ans. Il fait état d’informations totalement inconnues et difficiles d’accès. Il éclaire l’arrivée d’un jésuite à Rome, comme le jeu des siloviki russes avec l’Eglise orthodoxe. Il prouve l’existence de relations cachées entre le cœur du pouvoir russe, les services secrets et tous les dirigeants du Kremlin, comme du sommet de l’Eglise orthodoxe russe… jusqu’à Rome.
Une lecture obligatoire pour comprendre le sens d’un événement, qui devrait prochainement advenir et mettre notre monde dans la stupeur…
Que cherchent les bailleurs de fond des printemps arabes ? Plusieurs prophéties annonçaient les événements actuels en Syrie …
Ces mêmes familles de financiers ne sont-elles pas également impliquées dans la création du sionisme et du wahhabisme, instrumentalisés pour déstabiliser le Moyen-Orient depuis le XVIII° siècle ?
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite, un acteur majeur de cette déstabilisation, n’est-il pas devant l’abîme ? Et que dire d’Israël ? Ce document donne beaucoup d’informations pour comprendre notre époque et surtout notre futur.
L’affaire de la Crimée, analysée dans ce document, prouve qu’un Pouvoir occulte se joue bien des deux BLOCS de puissance Est-Ouest pour obtenir un Nouvel Ordre Mondial prêt à accueillir le lieu-tenant du Prince de ce monde : l’Antéchrist. Pourquoi ce Pouvoir supérieur ou Conseil des Treize a-t-il contraint le bloc de commandement russe à bouger ? Pourquoi le bloc de commandement russe a-t-il choisi V. Poutine ? Quel rôle stratégique joue l’Ukraine dans le contrôle de l’Eurasie ? Que s’est-il réellement passé à Kiev ?
Ce document reprend plusieurs numéros de LISO développant ce sujet très peu connu en Occident… et tout autant passionnant.
Nous démontrons qu’il y a bien un Pouvoir supérieur aux deux blocs qui s’opposent actuellement en Ukraine, mais encore sur bien des théâtres d’opération dans le monde désormais.
C.I.A. - Internationale communiste - Réseaux islamistes
Comment la Haute finance a-t-elle pris le contrôle du pouvoir aux politiciens américains depuis la création des Etats-Unis ? Au début du XXème siècle, le cartel bancaire prend le contrôle du pays puis introduit ses sociétés secrètes jusqu’à l’avènement d’un illustre inconnu : Barack Obama. Trois générations au service de la CIA et d’une branche très liée aux communistes ! Des rapports très ténus avec les réseaux islamiques, et le printemps arabe en Egypte, etc. Tout devient très inquiétant pour l’avenir des Etats-Unis quand on découvre que le président Obama a pour mentor un certain S. Alinsky…
Ce document reprend les extraits les plus significatifs de l'ouvrage de Pierre Fontaine : LA GUERRE SECRÈTE DU PÉTROLE.
Aujourd'hui, cet ouvrage est devenu un livre d'occasion assez rare. Et pourtant, il fourmille d'éléments essentiels à la compréhension de la géopolitique actuelle et tout particulièrement celles du Moyen-Orient.
Pierre Fontaine a su anticiper, dès la fin des années 60, le contexte géopolitique brûlant du moment. Il avertissait en effet la guerre du Caucase, il entrevoyait que l'enjeu du pétrole caucasien concernerait deux acteurs majeurs : les États-Unis et la Russie.
Selon lui, cette course à la conquête du pétrole du Caucase serait l'élément de catalyseur d'une nouvelle guerre mondiale.
L'analyse des faits précédant les élections présidentielles américaines de novembre 2004, prouve que le Pouvoir occulte, par l'intermédiaire des clans Rothschild - Rockefeller et le Kahal, a voulu faire passer J.F. Kerry, qui n'était alors que l'ombre de George W. Bush.