Subcategories
Avant d’aborder les apparitions de Fatima, n’est-il pas logique de s’intéresser préalablement à celles de La Salette ? Il existe en effet un lien commun entre ces deux grands événements : la très Sainte Mère de Dieu parle du devenir de la sainte Eglise et de l’attitude des hommes d’église. A La Salette, la Sainte Vierge annonce : « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist ». Qu’y a-t-il de plus grave et de plus tragique pour l’Eglise et pour un fidèle catholique que ces paroles ?
Qui n’a jamais entendu des expressions comme Groupe Bilderberg, Commission Trilatérale, Groupe des 300, CFR, tel ou tel Club, le Conseil de Politique Nationale (CPN), la Coalition pour la Liberté de Religion (CLR), la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale, la Fédération Familiale pour la Paix Mondiale, le Conseil des 56 de la Table Ronde Religieuse, etc. ? Ces « institutions » mondialistes regroupent des individus qui jouent un rôle majeur dans la marche de notre monde vers un Nouvel Ordre Mondial, termes que le Président Bush a utilisé pour la première fois lorsque le Koweït fut envahi par l’Irak, en 1990, en plein accord avec Washington.
Le plan général que l’on peut établir à la lecture des prophéties, est un immense combat de Satan contre Dieu. Dans le précédent numéro, nous nous sommes intéressés à la vision de Léon XIII du 13 octobre 1884, laquelle met en évidence l’existence d’un tel plan. Mais qu’en disent les prophéties catholiques sur l’issue de cette bataille ? Il est annoncé la délivrance des justes et le châtiment de l’impiété.
Si les prophéties catholiques prédisaient un assaut infernal sans précédent contre l’Eglise, comme celui auquel nous assistons, il est également annoncé une purification générale, laquelle sera brutale, violente, et très concentrée dans le temps. Par exemple, si l’on étudie les prophéties de Marie-Julie JAHENNY, les événements se concentrent sur trois années !
« Le vice et même le crime ont des limites, l’erreur n’en a pas. Il faut donc dire la vérité sans finesse, ni stratège habile. Je ne connais rien de plus dangereux que les gens qui propagent des idées fausses, sous prétexte que la nation ne voudra jamais y renoncer. Si elle n’y renonce, elle périra ; mais ce n’est pas un motif pour accélérer la décadence en adoptant l’erreur. Il n’y a d’autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu’il arrive. Je conçois qu’un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l’erreur ». (Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735)
LE COMMUNISME SE RÉPANDRA DANS TOUTE L’EUROPE SI LA RUSSIE N’EST PAS CONSACRÉE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
Nous poursuivons ici l’étude de la série LISO 242-249 et Lettre Prophéties 92-95 + 96-107.
Dans Divini Redemptoris, Pie XI avertissait : « Le communisme athée s’est montré au début tel qu’il était, dans toute sa perversité, mais bien vite il s’est aperçu que de cette façon il éloignait de lui les peuples : aussi a-t-il changé de tactique et s’efforce t-il d’attirer les foules par toutes sortes de tromperies, en dissimulant ses propres desseins sous des idées en elles-mêmes bonnes et attrayantes. »
La première édition de ce livre a été publiée sans nom d’auteur, sans préface, sans mention d’une maison d’édition renommée... sans aucune publicité dans un catalogue connu... Et cependant, elle a été épuisée en quelques mois... et quelques lecteurs nous ont dit qu’ils avaient lu cet ouvrage tout d’une traite, passionnés par le sujet.
Voici la deuxième édition, augmentée et, de ce fait, devenue encore plus percutante que la première.
Ce qui fait sa valeur, ce ne sont pas les idées, style d’un auteur renommé... L’auteur semble en effet se cacher derrière un ensemble de citations réunies pour montrer comment l’Eglise, fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ, est actuellement comme éclipsée.
Avant de s’élever vers le ciel, à la Salette (1846), le visage baigné de larmes et tourné vers Rome, la T.S.Vierge Marie a donné cet ordre :
« Eh bien, mes enfants, vous le ferez passer à tout mon peuple ! »
Que faut-il transmettre à tout le peuple de la Très Sainte Vierge Marie ?
La « Grande Nouvelle », objet de la contradiction : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist […] La fin des temps […] ».
A l’heure même où la bergère de La Salette livrait cette « Grande Nouvelle » au public, un prêtre renégat et adepte du spiritisme complotait dans l’ombre sulfureuse : « La vieille Papauté, le vieux sacerdoce abdiqueront volontiers devant le Pontificat et devant les prêtres de l’avenir … »
Extrait : « Si le parti du bien, dans sa lutte contre celui du mal, n’a essuyé jusqu’ici que des défaites, il le doit à ce qu’il a quitté la voie des principes pour suivre celle des expédients. […] Lorsque Dieu est compté pour rien par ceux qui gouvernent et qu’il cesse d’occuper à la tête des peuples la place qui lui appartient, les peuples sont livrés à l’agitation et à la violence des révolutions, à la direction et au joug des impies et des méchants, à l’égoïsme et à l’oppression des ambitieux, à l’anarchie et au despotisme des multitudes, à l’exploitation de gens malhonnêtes, à la spoliation des voleurs, à la défaite et à l’invasion des ennemis du dehors. »
Ce volume de l’abbé Joseph Lémann (1836-1915), juif converti au catholicisme, est incontestablement d’un grand secours pour COMPRENDRE la chute vertigineuse des nations chrétiennes. C’est non seulement un document riche d’Histoire, mais il contient les éléments sur lesquels nous pouvons surtout nous appuyer pour espérer en un avenir meilleur.
Il nous donne en effet les clés de l’avenir et la certitude d’un PLAN DIVIN.
Si l’auteur montre la gravité de l’heure présente, il éclaire l’avenir avec une assurance éblouissante. Il faut donc espérer tout du Ciel, malgré les victoires apparentes de la Synagogue de Satan.
Que penser du Troisième secret de Fatima publié par le Vatican en 2000 ?
Le journaliste italien A. Socci a enquêté sur le sujet. Malheureusement, il n’existe aucune publication en français. Une lectrice a résumé les éléments les plus importants de l’enquête d’A. Socci. Nous les avons complétés par de nombreux commentaires.
On s’approche du dénouement ! En tout cas, A. Socci fait une découverte intéressante : pour lui, c’est le Quatrième secret de Fatima.
On force nos contemporains lobotomisés, enchaînés à leurs portables et à leurs tablettes, à célébrer le désastre africain à travers Mandela, c’est-à-dire la destruction programmée de l’Europe. Si Nelson Mandela avait représenté le moindre problème pour les clubs oligarchiques, son avenir eut été identique à celui de nombreux militants de l’Afrique, soucieux de défendre jusqu’au bout les intérêts de la nation contre les vautours de la mondialisation : il aurait été exécuté, peut-être même de façon sommaire...
L’enseignement de l’Histoire sur la fin des Hérode
Devenu la marionnette du financier sans foi ni loi, le politicien est généralement l’exécuteur d’un programme occulte. Une évidence qui passe largement au-dessus de la tête du citoyen peu instruit ou volontairement ignorant. Voilà pourquoi F. Hollande exécute la consigne d’abattre la Famille traditionnelle.
Comme cela a été dit à l’instant, le Conseil des Treize accélère l’exécution des étapes du Nouvel Ordre Mondial. Il faut maintenant achever le processus global de déchristianisation. Des consignes données par le sommet du Pouvoir doivent être exécutées par la base : le politique.
Extraits de l’édition de 1817, du Père Charles Genêt
Que penser de la prophétie ? Surtout aujourd’hui où les interrogations sont nombreuses sur l’avenir.
Jeanne le Royer, dite en religion Sœur de la Nativité, est née le 23 janvier 1731 au village de Beaulot, proche de Fougères (Bretagne). Elle entrera au couvent des Urbanistes, le 8 juillet 1852, à l'âge de 21 ans. On raconte d'elle que dès son plus jeune âge, elle bénéficiait de visions, toutes plus remarquables les unes que les autres. Son éducation fut rudimentaire, ayant appris à lire, mais ne sachant pas écrire. Visions, extases, prophéties jalonnent la vie de Jeanne.
Les Initiés anticipent le retour à l’âge de pierre
Au début des années 70’, la CIA et les dirigeants du complexe militaro-industriels lancèrent un programme gouvernemental top-secret : est-il possible d’utiliser les capacités prévisionnelles de personnes douées du don de voyance pour anticiper l’avenir ?
Dirigé par le major Ed Dames, ce dernier a engagé des recherches civiles après la déclassification du programme secret.
Le sujet du troisième secret de Fatima a toujours suscité un grand intérêt tout au long du XXème siècle. Voici un ensemble d'informations et de prophéties éclairant l'avenir qui nous attend.
Ces JO de Londres donnent donc plusieurs signes. Le plus important est incontestablement la référence à SION, traduisant dans un langage universel – la symbolique – la fin d’un monde (celui de l’Etat-nation) pour celui d’un nouveau monde, un nouvel ordre JUIF KAZHAR sur les cendres des nations (apostates) des GENTILS.
La nouvelle SION devient Londres et nous entrons dans la préparation intensive d’un prochain grand conflit autour de Jérusalem.
Nous poursuivons notre étude sur la chute de la nation juive et de sa dispersion en reprenant des documents rédigés il y a quelques temps par M. l’abbé Curzio Nitoglia et publiés dans la revue Sodalitium.
On verra l’importance du sionisme dans le développement des deux guerres mondiales, ainsi que son rôle dans les événements du Moyen-Orient.
Le lecteur trouvera des éléments convergents avec la brochure traduite de Benjamin Freedman : La Tyrannie cachée.
Ce document est une somme de textes extraits de L’année Liturgique de Dom Guéranger (1805-1875) et concernant le sujet que nous traitons.
Du rôle de la Providence dans le châtiment frappant la nation juive, la puissance du Très-Haut, sa patience infinie... que de leçons pour nous-mêmes et nos temps ! Après cette lecture, on ne peut plus voir ce monde comme les enfants du siècle.