Référendum du 29 mai 2005 : LES FRANÇAIS CONTRE L’EMPIRE ROCKEFELLER
« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat. » (Théodore Roosevelt : extrait de son programme électoral, 1912))
« Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » (Albert Einstein.)
« Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses. » (Disraëli, Premier ministre britannique.)
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » (Franklin Roosevelt, président des Etats-Unis de 1933 à 1945.)
Le 25 mai 2005, donc quatre jours avant le référendum français, Jean-Claude Juncker [président en exercice de l’Union européenne] confiait à un journaliste de l’AFP : « Si c'est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c'est non, nous dirons : on continue !... »
Le Luxembourgeois, un des acteurs clés de la construction européenne depuis le début des années 90, expliquait : « en cas de non, les dirigeants européens devront demander à la France de revoter à la fin du processus, prévu à l'automne 2006. » Et cette fois-ci, par voie parlementaire ! Faut-il prendre cet avertissement à la lettre ? Pour répondre à cette question il faut s’interroger sur l’importance de Jean-Claude Juncker en tant qu’initié.
Comment le savoir ? A partir de la confidence que fit un jour Nicholas Murray Butler [président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations] : « Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité ».
TABLE DES MATIÈRES
Le monde politique au service des clans Rockefeller / Rothschild
Vers une implosion générale
L’Irak : un génocide planifié
Prochaine étape : la crise économique
Les peuples contre la Banque du « Comité X » - Le pot de terre contre le pot de fer
Format A4 – 78 pages