

Au cours de ses rencontres du début du nouveau siècle, M. Gorbatchev entame la phase II de sa mission de KGBiste. Au moment même où son confrère Poutine s’apprête à prendre le pouvoir. Après la perestroïka, opération préparée par Andropov (patron du KGB), le KGBiste Gorbatchev doit fonder la «maison commune européenne». Pour ce faire, «un PLAN prévoit la destruction délibérée des économies occidentales».
Toujours dans cette logique, il y eut ensuite le 11 septembre 2001. Enfin, au cœur de l’été 2007, exactement comme LIESI l’avait anticipé dans son numéro 138, «ils» enclenchent un nouveau krach bancaire ! Pour instaurer leur gouvernement mondial, les banquiers internationaux doivent en effet contrôler la monnaie et cela ne peut se faire sans CRISES ARTIFICIELLES.
Pour y parvenir, les familles oligarchiques, dominées par les Rothschild, ont jeté leur dévolu sur les Etats-Unis. De la guerre de Sécession à la création de multiples crises bancaires ou industrielles, jusqu’à la réunion des hauts initiés sur l’île de Jekyll, en 1910, il y a un fil conducteur jusqu’à nos jours. D’ailleurs, cette île s’appelait l’île de la Somme. Pourquoi de richissimes banquiers israélites ont-ils changé le nom de cette île en faisant référence au Dr Jekyll de Stevenson ? Rien n’est laissé au hasard et le déclenchement de la crise actuelle.
Où cela va-t-il nous mener ? Lisez ce livre et vous le saurez.
Format A5 - 150 pages - Edité en 2007.