DE CLEARSTREAM AU LIBAN, J. Delacroix

12,00 €
TTC
Évoquant l'affaire Clearstream, les médias français ont parlé du corbeau Jean-Louis Gergorin. Quant à ce dernier, il a cité Imad Lahoud, une piste qui mène… au Liban, et tout particulièrement à R. Hariri, l'ancien Premier ministre libanais.
On apprendra que R. Hariri avait constitué, à partir de fichiers Clearstream, un énorme dossier capable de faire tomber plusieurs puissants de ce monde. Plus, qu'il l'avait constitué avec certains officiers du Hezbollah...
La politique israélienne et les réseaux financiers de la Synagogue, le Moyen-Orient, la finance de l'ombre... Que d'enjeux !
[Voir le descriptif ci-dessous.]

R. Hariri fut assassiné par certains réseaux… les mêmes qui éliminèrent Jean-Luc Lagardère, excellent ami du président Chirac. Voir les révélations explosives de Jürgen Cain Külbel…

Comme Clearstream possède un monopole pour tout ce qui a trait au transfert de valeurs internationales, toutes les parties (politiques et religieuses) engagées dans le monopoly planétaire ont subitement souhaité que les preuves rassemblées par Hariri et le Hezbollah disparaissent sous un déluge de bombes ! Voilà pourquoi personne n’a évoqué l’holocauste de la population libanaise… C’est alors qu’entre en scène George Schultz… Il rencontrera les exécuteurs du « plan ».

Et la « liquidation » d’Ariel Sharon dans tout cela ?

 

SOMMAIRE

- Clearstream : la banque du terrorisme international

- De Clearstream à la France et… au Liban !

- Le complot pour l’holocauste du Liban

- Importance de la nuance entre les forces en présence

- Du Conseil Talmudique au Vatican et à Clearstream.

Format A5 - 134 pages - Edité en 2006.