LA TECHNOLOGIE DU MARQUAGE POUR UN MONDE OU REGNE L'INSECURITE, J. Delacroix

12,00 €
TTC
Depuis le 11 septembre 2001, une symphonie planétaire est jouée afin de sensibiliser les foules sur un sujet précis : la sécurité.
La plupart des gens voit cela comme une simple évolution de notre société… la réalité est bien différente !
Ce que nous voyons se traduit concrètement par une restriction des libertés individuelles et, par conséquent, une vague de mesures de répression tout azimut, des campagnes de sensibilisation policière de surveillance digne du monde d'Orwell.
D'ailleurs, la nouvelle carte d'identité française ne comporte-t-elle pas une puce…?
[Lire le descriptif ci-dessous.]

Cette symphonie bien orchestrée depuis la mise en œuvre des attentats de 2001 n’est pas le fruit du « hasard » puisque la Sainte Ecriture, et plus particulièrement l’Apocalypse de saint Jean, y fait référence avec… le chiffre de la Bête.

 

Ce document recense de très nombreuses informations, peu diffusées. La « puce » est de plus en plus introduite dans notre espace de vie et le projet de contraindre les individus à un « marquage » suit toujours son chemin… Même le vecteur a été choisi pour cela. Il reste à attendre l’événement que nos « mondialistes » achèveront de réaliser pour contraindre « petits et grands à recevoir la marque du… MICRO CHIP ».

Format A5 - 101 pages - Edité en 2003.