Vrai Mohammed Faux Coran, de Hanna ZAKARIAS

20,00 €
TTC
Le contenu de cet ouvrage doit faire réfléchir nos contemporains sur les motivations réelles de ceux qui mettent en œuvre le choc des civilisations entre l'islam et l'Occident et qui jouent du Coran dans un sens machiavélique. On voit en effet que le conflit des radicaux islamistes ne sert nullement le programme d'un Etat islamique, mais la cause sioniste, dont les origines et le financement nous conduisent à la City des Rothschild...
[Voir l'extrait ci-dessous.]

« Dans sa racine, l'Islam n'est que le prolongement du judaïsme chez les Arabes, conçu et tracé par le rabbin de La Mecque, lequel fut aidé sur le plan de la réalisation par un Arabe converti, Moham­med, que sa femme, Khadidja, poussa vers le judaïsme. Mohammed, dans l'édification de l'Islam, n'est pas l'architecte. Il n'est que le premier maçon. Il n'est qu'un récepteur, un authentique ‘tuyau’ par où passent les enseignements rabbiniques.

 

Mohammed élève d'un rabbin, voilà la vérité ! Et le rabbin accomplit si bien sa mission, que Mohammed abjura les faux dieux de la Ka'ba pour adopter le Dieu de Moïse.

 

L'Islam n'est pas ce que nous voudrions qu'il fût. Il est ce qu'il est, c'est-à-dire qu'il n'a aucune identité spécifique. L'Islam, c'est le judaïsme, et les véritables problèmes d'entente religieuse dans le bassin méditerranéen se posent uniquement entre Juifs et chrétiens. L'Islam n'est qu'un dérivé du judaïsme, qu'un à-côté dans le développement de la religion d'Israël. »

Format A5 - 238 pages