SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 193 - 204

36,00 €
TTC

''TOUT ROYAUME DIVISÉ CONTRE LUI MEME SERA RUINÉ'' 

[Voir le descriptif ci-dessous]

Cette nouvelle série débute par des prophéties datant du tout début du XXème siècle. Un simple gardien de moutons a vu plus d’un siècle de l’histoire européenne avec une étonnante précision. Il décrit la fin de notre époque où tout s’effondre à cause d’une FAUSSE SCIENCE !

Ses visions, qui deviennent si réalistes avec le complot du covid, vont même jusqu’à décrire le futur proche et celui des portables…

 

Le prophète a vu tous les drames des Balkans au XXème siècle, y compris ce que nous percevons en 2022. Nous n’en dirons guère plus… mais le prophète voit notamment des pénuries alimentaires.

 

Ces prédictions (notamment une grande mortalité avant la guerre) sont renforcées par l’analyse d’un ancien membre du KGB, sur le danger de ‘ces’ vaccinations covid.

 

Nous verrons ensuite les turpitudes perceptibles dans le camp même des sectateurs des démons : du pacte des hommes de Davos avec les démons aux dissensions avérées dans le camp globaliste à propos de la guerre en Ukraine. Cet examen aboutira au décryptage des informations actuelles entre les deux principaux camps du mondialisme.

 

Les citations des uns et des autres illustreront notre démonstration. Même la presse gauchiste américaine alerte sur un changement tectonique de la politique américaine... On perçoit de plus en plus une franche opposition des différents clans sur la question de l’Etat souverain…

 

Vous verrez aussi la question européenne et ce qui se trame pour l’avenir de vos comptes bancaires. Des informations capitales pour AGIR vitement, dès cet été.

 

La situation est si chaude que l’actualité iranienne mérite aussi une analyse singulière. L’Etat profond est parvenu à y imposer une mesure que les gouvernements européens pourraient être amenés à pendre. S’ils agissaient comme les autorités iraniennes, ils parviendraient - avec l’arme alimentaire - là où la crise sanitaire a été un échec… Le président Emmanuel Macron ne parle pas d’économie de guerre par hasard. Cela fait partie d’un plan que l’Iran est en train d’acter. Il n’est que le perroquet (peu savant) de Davos.

 

Dans cette série, nous proposons aussi l’analyse talentueuse d’un Docteur en psychopathologie et philosophe. A cette lecture, on devine pourquoi l’Etat profond a introduit le pion Mélenchon dans l’arène parlementaire française… il est désormais question de préparer la suite…

Bref, tout cela met en évidence une guerre contre la civilisation chrétienne et la mise sur orbite de nouveaux penseurs de la Synagogue de Satan dont on n’a jamais entendu officiellement parler, mais qui façonnent les croyances antichrétiennes de nos politiciens… Pour tous ces gens-là, vous devez mourir de faim très rapidement.

 

Une seconde partie est déjà en cours de rédaction et sera présentée dès le prochain numéro de LIESI.