Série LISO - Numéros 429 - 440

36,00 €
TTC

LA CHINE TORPILLE LE PROJET GLOBALISTE

DE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LANCE L’OPÉRATION BACTÉRIOLOGIQUE II

Cette série expose historiquement l’idéologie des architectes du Nouvel Ordre Mondial.

 

Rédigée avant les événements en Ukraine, elle s’avère éclairante pour comprendre ce que préparent les gouvernements dans les prochains mois.

 

Il y a, en effet, un fil conducteur surprenant tout au long de l’histoire des deux derniers siècles. Les promoteurs du Nouvel Ordre mondial partagent tous une même idéologie qui éclaire lumineusement le dessein recherché : premièrement avec l’opération covid, et maintenant avec la gestion de la guerre de la Russie contre l’Ukraine.

 

Avec cette invasion de l’Ukraine, cette série met en pleine lumière ce que préparent la Macronie (pour l’Europe) et Biden (pour les Etats-Unis) après la gestion du covid. Nous verrons surtout ce que la Chine envisage comme seconde étape de Sa guerre bactériologique. Le bloc de commandement russe a-t-il pris en compte l’agenda  militaire de Pékin en intervenant maintenant en Ukraine ?

 

Certes, cela pourrait sembler terrifiant, mais mieux vaut savoir et faire ce qu’il convient au lieu de vivre dans l’ignorance et de subir les affres du prochain Reich.

 

On voit, par exemple, les gouvernements européens pro-sionistes soutenir un Etat ukrainien qui pactise très ouvertement avec des bataillons nazis et ainsi se débarrasser de leur bagage nazi. Pourquoi ? Justement, cela devient tellement logique quand on met à nu cette idéologie des mondialistes depuis plus de deux siècles. Ces gouvernements préparent la gestion de la prochaine phase bactériologique chinoise, mais aussi les conséquences que vont engendrer les sanctions occidentales prises contre la Russie.