Série LISO - Numéros 441 - 452
LA GUERRE EN UKRAINE EST LE CATALYSEUR D’UN NOUVEL ORDRE MONÉTAIRE
L’attaque bactériologique du covid-19 (un virus normal équivalent à une grippe) et la gestion sanitaire ont donné lieu à une démonstration de puissance des ultra mondialistes et de leurs politiciens, chargés d’exécuter un agenda criminel. Plusieurs millions de personnes sont déjà mortes ou blessées à vie ; le pire étant à venir.
Nous passons maintenant à une seconde attaque sur le front géopolitique avec la guerre en Ukraine. Objectif : accroître les conséquences de la gestion sanitaire sur l’économie… générer plus d’inflation et préparer une crise monétaire dévastatrice.
Dans cette série, nous proposons une analyse d’ANTICIPATION d’événements pour les tout prochains mois. On a désormais la confirmation des réflexions faites de l’opération Covid : les Occidentaux sont confrontés à un COMPLOT sans pitié, mené par des gens fédérés entre eux via Davos, partageant une haine des Etats nations et de leurs populations.
Le désordre qui arrive et qui va s’amplifier est en train de façonner un nouvel ordre monétaire. L’inflation annoncée par LIESI depuis deux ans dans le désert, est non seulement là, mais le pire est à attendre. Tout cela est destiné à affaiblir considérablement l’Occident et notamment l’Europe de l’Ouest.
Est-ce vraiment si grave ?
Il faut comprendre le scénario qui se met en place. Des décisions majeures doivent en effet être prises dans les prochaines semaines.
Incroyable mais vrai : les Rockefeller, la Banque mondiale, le FMI et le Forum économique mondial annoncent avec une étonnante clarté les événements qui vont débouler dans les prochains mois. Les éminences de ces organisations ont récemment parlé. Et elles ont tout dit !
Ainsi chacun peut savoir, mais on fait comme si cela était sans importance.
Les Etats-Unis sont confrontés à une série de catastrophes et la vie des Américains ne sera plus la même dans peu de temps pour certains Etats. L’administration Biden a pris une série de mesures pouvant être comparées à jeter de l’essence sur un incendie naissant.
La tourmente financière que d’aucuns peuvent constater va t-elle s’arrêter ?
Il suffit d’écouter quelques personnalités comme la secrétaire au Trésor US, Matt Murray (rédacteur en chef du Wall Street Journal), l’ancien secrétaire au Trésor Larry Summers, Stephen Moore (ancien membre du comité éditorial du Wall Street Journal et cofondateur du Club for Growth), etc…
Et idem pour le Parti communiste chinois. Ce qui se passe en Chine est effrayant. A quoi joue le pouvoir ? Que cachent les événement horribles de Shangai. C’est du jamais vu !
Et que suggèrent les conseillers de la marionnette Emmanuel Macron, le pantin de Davos ?
Sur le plan monétaire, que va t-il se passer ?
Il faut pourtant appréhender leur PLAN, sans quoi des dizaines de millions d’Européens perdront toute leur épargne.
Comme les informations du banquier anonyme de 2012 se sont avérées étonnamment justes ! Que disait-il à propos de la devise américaine ? Que se passe t-il actuellement ? A quoi cela va t-il aboutir ?
Qui a acheté la dette française et que font ces grandes industries de la finance américaine ? Pourquoi jouent-elles un scénario de banqueroute de la France ? Tient tiens…, quels étranges propos du patron de la Banque de France… A t-on oublié la loi Sapin 2 ?
Et que se passe t-il au Japon ? Que feront les banquiers nippons ?
Pourquoi les usines de transformation alimentaire américaines sont-elles détruites les unes après les autres ? Pourquoi le célèbre journaliste de Fox News a-t-il osé conclure ce que vous lirez ? Pourquoi l’été devrait-il être caniculaire ?
Bref, attendez-vous à quelque chose de BIBLIQUE… et AGISSEZ !!!
Nous anticipons même la FIN DU MONDE VIRTUEL… et beaucoup de choses qui iront avec…