SERIE LISO - NUMEROS 527 - 533

15,00 €
TTC

L’astrologie est un élément important dans la prise de décision de la Synagogue de Satan

Voir le descriptif ci-dessous.

La décision du président Macron de dissoudre l’Assemblée nationale n’est pas de son fait et, comme nous le verrons dans le numéro 545 de la lettre confidentielle, elle s’inscrit dans une dynamique pour l’ensemble du bloc occidental.

 

Nous savons que nous sommes dans la phase de "déconstruction" de la civilisation occidentale chrétienne. Mais désormais, il devient assez évident que la décision prise par le pantin français de la Synagogue de Satan, traduit la volonté (de la part du sommet de l’Oligarchie) d’accélérer l’effondrement des institutions et de tout ce qui est corrélé à la paix politique.

Il suffit de voir l’actuel plongeon de la place financière parisienne et de l’écart qui se creuse entre le taux allemand et le taux français, ou encore le plongeon de l’euro par rapport au franc suisse ou au dollar… l’avenir de la devise européenne se pose déjà dans la presse financière...  Les financiers vendent désormais « la France »

 

La bonne question à poser est la suivante : pourquoi veulent-ils passer à l’autre étape d’accélération du chaos politique, économique, financier et social MAINTENANT ; pourquoi ont-ils choisi ce moment ?

 

Dans cette série, nous montrerons que pour franchir certaines étapes de l’agenda de la Grande Réinitialisation, les initiés fondent leurs décisions sur certains critères... comme l’ASTROLOGIE. Nous ferons une confidence sur le fonctionnement du cartel...

 

La prochaine révolution française suit la même logique ‘‘astrologique’’ que celle des FILS DU SCORPION de la révolution d’octobre 1917 russe...

 

Autrement dit, la lecture de cette étude, vous apportera des dates précises sur leur programme de destruction. Cela devrait certainement vous aider à prendre des décisions éclairées.